Rigueur et Analyse de l’ingénieur  - Ecoute et Sensibilité du coach     Une question ? Contactez-nous  ou Réservez votre RDV en ligne 

Anne GEHANT

 

Anne GEHANT est créative et intuitive et sait utiliser avec habileté les outils les plus pertinents pour que son interlocuteur atteigne son objectif.

Elle sait analyser une situation de manière systémique en prenant en compte l’environnement et les différents changements auxquelles les structures sont soumises. Son expertise en gestion de projet et conduite du changement sont un atout pour structurer des démarches d’accompagnement efficientes dans l’attente d’un objectif partagé.

 

Parcours et expérience :

Anne GEHANT a une expérience de près de 14 ans dans le monde de la Formation Professionnelle continue dans lequel elle a évolué sur plusieurs fonctions : conseiller, animatrice puis chef de projet process et enfin chef de projet conduite du changement. Elle a mené des projets d’envergure telle que la mise en place d’un système de gestion de la relation client pour l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise ou encore la mise en place d’un centre d’appels. Elle travaille dans un souci permanent de l’amélioration continue tout en tenant compte de la vie et l’avis des équipes.

Le monde de la formation professionnelle est en constante évolution et les changements nombreux au sein de la structure. Dans le cadre de sa mission à la conduite du changement, Anne a accompagné avec enthousiasme individuellement ou collectivement les collaborateurs dans la mise en place d’événements par exemple pour une meilleure compréhension et adhésion des collaborateurs aux nouveaux enjeux de la structure. Ses qualités et méthodes d’intervention en tant que coach lui servent au quotidien, tant dans l’écoute que la recherche de solutions qui font sens pour les individus. Coach en développement professionnel puis près de 2 ans et affilié à l’EMCC, Anne a à cœur de mettre l’humain et la recherche de solution pragmatique au cœur de l’entreprise et utilise des méthodes éprouvées telles que l’analyse systémique et l’analyse transactionnelle. Elle a souhaité complété sa palette d’outils avec la facilitation Lego Serious play, méthode permettant de faire émerger des solutions ou répondre à des problèmes complexes.

Dans le cadre de coachings, Anne a accompagné plusieurs cadres de la fonction publique issus d’univers divers : mairie, communauté de commune ou musées parisiens. 

 

Rigueur et Analyse de l’ingénieur  - Ecoute et Sensibilité du coach     Une question ? Contactez-nous  ou Réservez votre RDV en ligne 

 

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE  

 

AP2V Conseils SAS 53 rue boissière 75116 Paris - © 2018 AP2V Conseils. All Rights Reserved.